UTO  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DYE DAM ..

Répondre au sujet    UTO Index du Forum » NEWS » Discution ( Jeux ,cinéma,musique) Sujet précédent
Sujet suivant
DYE DAM ..
Auteur Message
Warex
Invité

Message DYE DAM .. Répondre en citant
Salut tout le monde !

J'écris ici car j'ai pas l'accès au forum discutions...

J'aimerai savoir ce que vous pensez du nouveau paintball mag-feed de chez DYE !

http://www.paintball-boutique.fr/lanceur-paintball-dye-dam-p1149187-1.html

Personnellement, il me botte bien, moi qui cherchais un paint de qualité (...) je suis plutôt intéressé par celui ci.
Je vois que sur SPB il se fait couler parce que c'est DYE qui fait un camo etc ... Je n'y vois pas d’inconvénient, on reste bien dans le camo, avec le choix de switcher en mag feed ou en loader normal facilement, des modes de tir sélectifs ... que du bonheur.
En plus j'aime bien le look, certes futuriste avec sa crosse basse par rapport au corps du lanceur mais dans un souci d'utilité, afin de pouvoir viser aisément avec un masque !
http://www.paintball-boutique.fr/lanceur-paintball-dye-dam-p1149187-1.html
Mar 16 Oct - 21:41 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Oct - 21:41 (2012)
Sartex
Membres UTO

Grade U-T-O: Sergent Major
BDU: Acu Officiel UTO Milsim
Rôle: Embuscade

Moi a ta place j'attendrais d'avoir des éco sur cette nouveauté de dye ...

Car dye n'a jamais vraiment révolutionné dans le monde camo, donc avoir encore plus de méfiance !!!
Deja que RAP4 et milsig qui sont les deux plus gros leader des meilleurs Mag-Feed ont des remarque quelque fois mauvaise, je me méfierais de ce lanceur qui est quand meme couteux , donc faut pas se tromper sur la qualité du produit.
Si j'en connait plus je te tien informé Okay

Mar 16 Oct - 23:15 (2012) MSN
Squd
Membres UTO

Grade U-T-O: Adjudant
Rôle: Clown

C'est vrai qu'il fait couler pas mal d'encre, du fait que ce soit une marque Fluo qui se mette au Camo.

Moi perso je n'ai rien contre, si ça permet de faire évoluer le marché je suis pour, dautant que l'interne reprendré bon nombre de pièces du DM13, donc coté performance ça doit poutrer sévère.

Le fait de pouvoir switcher entre loader classique et mag feed je trouve que c'est une superbe idée. Et pour tous les blaireaux qui estime que ce n'est pas un laceur de milsim, je dit juste qu'il ne savent pas de quoi il parle. A partir du moment ou tu respecte l'emport de bille et le loader 50 ou 30 je ne voie pas ou est le problème, car n'oublions pas que ce n'est pas le lanceur qui fait le joueur mais l'inverse.

Ajouter à ça la sortie d'ici peu de temps d'une crosse avec air intégrer, de la technologie spool valve, donc  pas de marteau et autre ligne d'air externe. Le seul truc qui peut rebuter c'est le prix ou alors l'esthétique (moi perso j'aime bien).

Mar 16 Oct - 23:18 (2012)
Warex
Invité

Moi aussi j'aime beaucoup l’esthétique, et si tu regarde, le prix c'est comme si tu prenais un phenom et que tu le customise ... A peu de choses près.
Mer 17 Oct - 18:13 (2012)
Sartex
Membres UTO

Voial les différente tainte qu'il y aura, je suis tombé amoureux du 3 eme !!!
Sur ce que j'ai pue lire il y aurais en option  futur une crosse avec 0,2 l toujours sans ligne externe.

Je peux enfin dire que il va y avoir une sacré révolution dans les lanceur scénarisés reza

Pour les petites astuces:
-La crosse est dessiné ainsi afin de pouvoir viser sans être gêné par notre masque .
- il y aurait surement un petit rangement dans la grosse avec le petit clapet que l'on peut voir sur la photo.
- dans les 6 mois a venir de nombreux équipement devront etre dévoilé pas DYE ( cross type milsig , lunette , ...)

Jeu 18 Oct - 12:18 (2012) MSN
Warex
Invité

Je pense le prendre en olive ou en désert je ne sais pas mais en tout cas la semaine prochaine je le prend, j'en suis tombé Amoureux ^^" je l'aurais surement pour la zombie, je vais le prendre a veckring je pense, sauf si néo se met a vendre du dye tactical ^^
Jeu 18 Oct - 13:57 (2012)
Sartex
Membres UTO

funpaintball est un bon site je commande souvant labas
Si c'est le meme pris que vekring, va chez lui et tu lui dit que tu vien de ma part, tu lui demande si il peut te faire une petite réduction Wink

Jeu 18 Oct - 14:42 (2012) MSN
Warex
Invité

Je veux bien commander mais, j'ai pas de carte bancaire pour commander x) seulement pour retirer donc c'est pour ça que je veux allez à Veckring !
Jeu 18 Oct - 16:52 (2012)
Squd
Membres UTO

Grade U-T-O: Adjudant
Rôle: Clown

Ha si tu en prend un avant la zombie je vais pouvoir voir à quoi ressemble cette bestiole, car il m'a l'air bien sympa. Le seul truc qui m’embête avec  le systeme de mag feed c'est que ce sont ici des chargeur 2X10 billes. Il faut donc le sortir et le tourner le l'autre coté après avoir fini les 10 premières billes. Cependant j'ai cru lire qu'il y aura dans les accessoires à avenirs une sorte de rallonge ou de raccord permettant d'etendre la capacité des chargeurs, ou un truc du genre.

J'attend donc de voir l'évolution des options de ce lanceurs, et qui sait peut être m'en prendre un par la suite.

Ven 19 Oct - 00:38 (2012)
Warex
Invité

Pré-commander à Veckring, ils le reçoivent seulement dans 10 jours ^^" donc je ne l'aurais pas pour la zombie, dommages ..
Jeu 25 Oct - 16:13 (2012)
Warex
Invité

Arghh, je viens de voir sur FB qu'il va être disponible en pré-commande à fort paint et j'ai déjà pré-commandé à veckring ...
Jeu 25 Oct - 20:45 (2012)
Warex
Invité

Enfin, je l'aurais demain mais pas en Dark earth comme prévu ... En olive !
Jeu 29 Nov - 22:54 (2012)
flo
Membres UTO

Grade U-T-O: Seconde Classe
Rôle: Insertion

Very Happy
Sam 1 Déc - 00:14 (2012)
jarhead
Membres UTO

Grade U-T-O: Sergent chef
Rôle: Soutien Mitrailleur

tu pourra toujours le repeindre  Wink

Sam 1 Déc - 14:34 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message DYE DAM ..

Aujourd’hui à 09:44 (2017)
Répondre au sujet    UTO Index du Forum » NEWS » Discution ( Jeux ,cinéma,musique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation